Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Rumeurs

Eagles : Michael Vick pas prêt à réduire son contrat

philadelphia_eagles_logoUne baisse de salaire ? Non merci. Selon les sources du Philadelphia Inquirer, Michael Vick ne serait pas prêt à réduire le montant de son contrat pour rester à Philadelphie l’an prochain. Pas étonnant quand on sait qu’il devrait en plus sûrement se battre rien que pour être titulaire.

La décision sur le cas Vick pourrait donc être rapide chez les Eagles. Le 6 février, 3 des 15 millions de dollars du salaire du quarterback pour 2013 deviendront garantis. Il pourrait donc être coupé avant cette date.

Si Philadelphie garde Vick après le 6 février, il faudra lui payer les 3 millions garantis mais un échange sera toujours possible. L’équipe peut donc le garder en assure s’il arrive quelque chose à Foles pendant le camp. Le problème, c’est que si Vick est toujours là au début de la saison, ses 15,5 millions feront beaucoup dans le salary cap.

Vick veut toujours être un titulaire. Et à l’heure actuelle, il y a peu de chances que ce soit du côté de Philly l’an prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu