Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers font de la place dans leur salary cap

tampa_bay_bucanneers_logoTampa va encore avoir pas mal d’argent à dépenser au printemps. ESPN annonce que les Buccaneers ont restructuré les contres de Vincent Jackson et Carl Nicks pour créer plus d’espace dans le salary cap.

Près de 12 millions de dollars que chaque joueur devait toucher l’an prochain ont été transformés en bonus qu’il vont toucher dès cette année. Le bénéfice pour Tampa, c’est de libérer près de 18 millions de dollars d’espace dans la masse salariale pour la prochaine intersaison. En tout, l’équipe devrait avoir un peu plus de 22 millions de dollars à dépenser si elle le souhaite.

Pour Jackson et Nicks, il y a aussi un petit avantage sympa. Non seulement ils touchent leur argent plus vite, mais en plus ils auront moins d’impôts à payer. Une hausse des prélèvements est prévue sur les salaires 2013 en Amérique. Les quelques millions qu’ils viennent d’avancer à 2012 seront donc moins taxés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.75pariez1.75ATL
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu