Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Rumeurs

Dolphins : Franchise tag à venir pour Sean Smith ou Brian Hartline

miami_dolphins_logoLes équipes à la recherche d’un cornerback ne doivent pas trop s’attendre à voir Sean Smith être disponible. Selon le Palm Beach Post, les Dolphins devraient placer leur franchise tag sur lui s’ils n’arrivent pas à trouver un accord sur un long contrat.

À 25 ans, Smith sort d’une saison correcte à 57 plaquages, 12 passes défendues, 2 interceptions et 3 fumbles forcés. Il va sûrement chercher un gros contrat mais Miami pourrait le garder en payant autour de 10 millions de dollars avec le tag. Étant donné qu’il est encore inconsistant, cela permettrait d’avoir une année de plus pour le jauger.

Brian Hartline serait aussi une possibilité pour le franchise tag de Miami. Le receveur de 26 ans a capté 69 ballons pour 1014 yards et 1 touchdowns. Le tag pour les receveurs sera aussi aux alentours de 10 millions de dollars en mars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu