Adrian Peterson veut disputer les Jeux Olympiques 2016 et battre Usain Bolt

Déjà revenu à un niveau exceptionnel après sa déchirure des ligaments du genou de l’an dernier, Adrian Peterson ne veut plus s’arrêter à la NFL. Dans une interview avec Graham...

minessota_vikings_logoDéjà revenu à un niveau exceptionnel après sa déchirure des ligaments du genou de l’an dernier, Adrian Peterson ne veut plus s’arrêter à la NFL.

Dans une interview avec Graham Bensinger, le coureur des Vikings annonce qu’il aimerait essayer de disputer les Jeux Olympiques de 2016 et défier Usain Bolt.

Peterson aimerait se tester sur quelques meetings pendant l’intersaison pour essayer de se qualifier pour les Jeux. Ses distances seraient le 200 et le 400 mètres.

« C’est un objectif que je veux accomplir. Maintenant que je suis de retour et frais, je pense que je vais essayer« , annonce le Viking.

Et pour ce qui est de Bolt : « Je pense que je peux me mesurer à n’importe quel challenge. Je sais que beaucoup de gens rient et me disent, « allez, soit réaliste. » C’est Usain Bolt mais je pense qu’on peut accomplir n’importe quoi en y mettant son esprit à fond. »

Adrian Peterson a déjà réussi des choses exceptionnelles cette saison. Mais là on frôlerait quand même le paranormal.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires