Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Max Starks pense qu’il est sur le départ

pittsburgh_steelers_logoPrésent à Pittsburgh et titulaire depuis 2005, Max Starks pense qu’il pourrait bien porter un nouveau maillot la saison prochaine.

Il faut dire que les Steelers ont drafté Marcus Gilbert et Mike Adams au second tour ces deux dernières années, deux joueurs qui évoluent au même poste que lui.

« Quand vous draftez deux tackles au second tour deux ans de suite, je pense que leur plan c’est qu’ils débutent sur les postes de tackle droit et gauche dans le futur« , annonce Starks au Beaver County Times. « C’est leur but. Donc je suis réaliste, je ne m’attends pas à revenir. »

On ne va quand même pas enterrer l’histoire entre Starks et les Steelers tout de suite. Ces deux dernières années, le joueur semblait aussi sur le départ. Et à chaque fois, il est revenu.

Dans le cas ou il devrait partir, Starks ne devrait quand même pas manquer d’opportunités. Il a été présent pour tous les snaps des Steelers cette saison et son expérience intéressera quelques équipes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu