Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du lundi

nfl_logoComme tous les lundis, voici le point sur les principales blessures des matches joués dimanche. Forcément, et comme il n’y a pas eu de blessures graves ailleurs, on se tourne vers les équipes qualifiées pour les playoffs.

Atlanta Falcons : Dunta Robinson (CB) est touché à la tête. Il pourrait s’agir d’une commotion. Asante Samuel (CB) a aggravé une blessure à l’épaule. John Abraham (DE) est touché à la cheville et doit passer une IRM ce lundi.

Green Bay Packers : Clay Matthews (LB) a quitté le terrain en boitant mais il a assuré après le match ne pas avoir aggravé sa douleur aux ischios. Ca pourrait être plus sérieux pour Jerel Worthy (DE) qui a quitté le terrain sur une voiturette à cause d’un problème de genou.

Minnesota Vikings : Antoine Winfield (CB) a aggravé sa fracture de la main et a du quitter le match contre les Packers.

Washington Redskins : Robert Griffin III (QB) n’a pas semblé gêné par son genou pendant la majeure partie du match contre les Cowboys mais il a quand même dû être aidé à quitter le terrain en fin de match. Sa situation sera donc à surveiller.

New England Patriots : Rob Ninkovich (LB) a quitté le match de dimanche avec une blessure à la hanche. Il est le meilleur sackeur des Patriots cette saison avec 8 réalisations.

Baltimore Ravens : beaucoup des titulaires des Ravens ont été rapidement mis au repos mais Vonta Leach (FB) a eu le temps d’aggraver une blessure à la cheville. Son coach annonce toutefois qu’il ne s’agit pas de quelque chose de sérieux.

Cincinnati Bengals : BenJarvus Green-Ellis (RB) s’est blessé aux ischios à l’échauffement et il va falloir surveiller son état pendant la semaine. Son absence serait un gros coup dur pour son équipe.

Houston Texans : Daryl Sharpton (LB) est sorti dimanche à cause d’une blessure à la hanche.

Indianapolis Colts : Joe Reitz (OG) pourrait souffrir d’une commotion.

Denver Broncos : Orlando Franklin (OT) a quitté le match avec une blessure à la jambe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu