Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan : « si j’avais pensé que Tim Tebow nous aurait aidé à gagner, je l’aurais fait jouer »

new_york_jets_logoUn dernier dimanche a amener une dernière défaite et une dernière série de questions sur ses quarterbacks pour Rex Ryan.

Comme d’habitude, le coach a assumé son choix de garder Mark Sanchez sur le terrain. « C’était ma décision de rester avec Sanchez. Je suis celui qui a pris la décision. C’est pour moi, et de toute évidence ça n’a pas marché de la manière dont je le souhaitais », a expliqué Ryan après la rencontre.

Et pour ce qui est du cas Tim Tebow, le coach a balancé une dernière petite pic pour la route : « Si j’avais pensé que Tim Tebow nous aurai aidé à gagner le match en jouant quarterback ou defensive tackle, je l’aurais fait jouer. »

Maintenant, Ryan peut s’éloigner des micros et trouver avec le staff une solution pour envoyer Tebow voir ailleurs. Clairement, il n’en a jamais voulu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu