Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Challenge vidéo : Mike McCarthy s’en est bien sorti

greenbay_packers_logoLa règle sur les challenges vidéo aura fait parler d’elle jusqu’au bout. Dimanche dans le Vikings-Packers, Mike McCarthy a lancé son drapeau rouge juste après une action ou James Jones a plongé dans la end zone avant de lâcher le ballon.

Sur l’action, les arbitres ont sifflé un fumble recouvert par les Vikings. Estimant qu’il y avait touchdown, McCarthy a lancé son drapeau. Le problème, c’est que l’action allait automatiquement être revue et que le drapeau du coach de Green Bay allait annuler cette revue, comme cela a été le cas pour Jim Schwartz et Mike Smith plus tôt dans la saison.

Coup de chance pour lui, les arbitres ont estimé qu’ils avaient déjà commencé à revoir l’action lorsque McCarthy a lancé son drapeau. Ils ont donc continué et accordé le touchdown à Green Bay. L’équipe a juste été pénalisée de 15 yards sur le coup d’envoi suivant.

À noter que Jordy Nelson a été plus réactif sur les règles que son coach. Dès qu’il a vu le drapeau, le receveur a tenté de le cacher.

JordyHidesFlag

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu