Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson est triste pour le record mais était concentré sur les playoffs

minessota_vikings_logoAdrian Peterson n’est passé qu’à 9 petits yards de faire tomber le record de yards au sol établit par Eric Dickerson avec 2105 yards en 1984. 9 yards, c’est rien. Mais après la rencontre, Peterson a fait constater qu’il ne tenait pas les comptes pendant le match.

« Neuf yards de quoi ? De battre le record ? » a rétorqué le coureur à la journaliste de la FOX qui l’a interviewé sur le bord du terrain en lui demandant si ça faisait mal d’échouer à 9 yards.

« Et bien, au final, nous avons eu la victoire. C’était mon objectif principal en arrivant pour ce match. J’ai dit que si ça arrivait, alors ça arrivait, mais ne pas se concentrer là-dessus. »

Quelques minutes plus tard, en conférence de presse, Peterson a précisé son propos : « La première chose qui m’est venue à l’esprit quand j’ai entendu que j’étais 9 yards trop court c’était, « les choses sont ce qu’elles sont, ce n’était pas destiné à arriver ou ça serait arrivé. » Je ne dis pas que ça ne fait pas mal, parce que ça fait mal, mais nous sommes venus ce soit et avons accomplis notre but ultime. »

Peterson est passé à rien d’entrer dans la très grande histoire de la ligue. C’est dommage, mais l’équipe passe donc avant tout.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu