Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings New York Jets Vie de la ligue

Favre et les Jets attaqués pour harcelement sexuel

L’affaire des SMS à peine terminée, de nouveaux soucis se profilent pour Brett Favre, décidément très entreprenant pendant la saison qu’il a passé chez les Jets. Le quarterback vient d’être attaqué en justice par deux anciennes kiné des Jets qui l’accusent de harcèlement sexuel. Les Jets et Lisa Ripi, une femme qui est chargée d’embaucher les kinés pour l’équipe, sont aussi attaqués.

Christina Scavo, une des deux plaignantes annonce que Favre aurait envoyé des SMS à une autre masseuse pour leur proposer une partie à trois. Scavo explique aussi que Favre l’aurait traité comme « un morceau de viande. »

Au delà des avances graveleuses, le problème viendrait surtout du fait que les deux femmes qui attaquent ne se seraient jamais vu re-proposer de travail par les Jets.

Dans la plainte, il est expliqué que le vestiaire et le camp d’entrainement des Jets seraient « un point chaud de harcèlement sexuel, de sexisme et de comportements inappropriés » ou la majorité des kinés seraient des jeunes femmes.

« Je suspecte que ce cas ne soit que le sommet de l’iceberg« , a expliqué l’avocate des deux plaignantes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu