Favre et les Jets attaqués pour harcelement sexuel

L’affaire des SMS à peine terminée, de nouveaux soucis se profilent pour Brett Favre, décidément très entreprenant pendant la saison qu’il a passé chez les Jets. Le quarterback vient d’être...

L’affaire des SMS à peine terminée, de nouveaux soucis se profilent pour Brett Favre, décidément très entreprenant pendant la saison qu’il a passé chez les Jets. Le quarterback vient d’être attaqué en justice par deux anciennes kiné des Jets qui l’accusent de harcèlement sexuel. Les Jets et Lisa Ripi, une femme qui est chargée d’embaucher les kinés pour l’équipe, sont aussi attaqués.

Christina Scavo, une des deux plaignantes annonce que Favre aurait envoyé des SMS à une autre masseuse pour leur proposer une partie à trois. Scavo explique aussi que Favre l’aurait traité comme « un morceau de viande. »

Au delà des avances graveleuses, le problème viendrait surtout du fait que les deux femmes qui attaquent ne se seraient jamais vu re-proposer de travail par les Jets.

Dans la plainte, il est expliqué que le vestiaire et le camp d’entrainement des Jets seraient « un point chaud de harcèlement sexuel, de sexisme et de comportements inappropriés » ou la majorité des kinés seraient des jeunes femmes.

« Je suspecte que ce cas ne soit que le sommet de l’iceberg« , a expliqué l’avocate des deux plaignantes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires