Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : le GM Mike Tannenbaum remercié, Rex Ryan ne bouge pas

new_york_jets_logoLes Jets sont à la recherche d’un nouveau GM. Dans un communiqué, l’équipe vient d’annoncer le licenciement de Mike Tannenbaum.

« Ce matin, j’ai informé Mike Tannenbaum qu’il ne reviendra pas pour la saison 2013« , annonce le propriétaire Woody Johnson. « Mike a dévoué 15 années aux Jets et je veux le remercier pour son dur travail et son dévouement. Bien qu’il ait aidé à nous guider à deux finales AFC consécutives, nous ne sommes pas là où nous voudrions être, et un nouveau manager général va être important pour remettre cette équipe sur les bons rails. »

Tannenbaum était devenu le GM des Jets en 2006. Il est notamment celui qui avait fait venir Brett Favre à New York à l’été 2008. C’est ensuite sous ses ordres que Mark Sanchez a été drafté, que Rex Ryan a été embauché et que Tim Tebow a été amené.

Pour ce qui est de Rex Ryan, le coach ne bouge pas. « Je pense qu’il a la passion, le talent et la motivation pour mener notre équipe avec succès« , assure Johnson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu