Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Les Eagles annoncent officiellement le licenciement d’Andy Reid

philadelphia_eagles_logoCette fois, plus de doute, c’est fait. Après 14 ans de service, Andy Reid n’est plus le coach des Eagles. L’équipe vient d’annoncer la nouvelle dans un communiqué.

« Andy Reid a gagné le plus de matches pour un coach des Eagles et c’est quelqu’un que je respecte grandement et nous resterons amis pour beaucoup d’années à venir« , annonce le propriétaire Jeffrey Lurie. « Mais il est temps pour les Eagles de prendre une nouvelle direction. Coach Reid nous quitte avec une tradition de victoire sur laquelle nous pouvons construire. Et nous sommes très excités pour le futur. »

Une conférence de presse est prévue pour 18 heures (heure française). Reid quitte les Eagles avec un bilan de 130 victoires pour 93 défaites en saison régulière et 10 victoires pour 9 défaites en playoffs. Il a mené cette équipe à cinq finales de conférence NFC et à un Super Bowl perdu en 2005 contre les Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une