Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers: Randall Cobb se considère « à 100% » de ses capacités

greenbay_packers_logoLe receveur des Packers Randall Cobb s’était blessé à la cheville lors de la large victoire de son équipe face aux Titans. Économisé la semaine dernière face aux Vikings en vue des playoff, il semble que le staff des Packers ait fait le bon choix, malgré la défaite. En tout cas, le joueur ne les blâme pas:

« Je me considère à 100%. Je voulais jouer ce match, tu veux toujours jouer, mais nous avons été malin sur ce choix. C’était une décision prise d’un commun accord » déclare-t-il au Milwaukee Journal Sentinel.

Mike McCarthy pourrait par ailleurs continuer à économiser son joueur en lui retirant les kickoff et les punt, même si Randall Cobb a prouvé qu’il les jouait avec beaucoup de sang-froid. Son remplaçant Jeremy Ross a effectué un très bon match dimanche (un retour de kickoff de 44 yards et un retour de punt de 32 yards), et cela permettrait à Cobb de se concentrer sur son rôle de receveur dès ce dimanche face aux Vikings.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu