Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lovie Smith aurait déjà été approché par quatre franchises

nfl_logoLovie Smith est l’un des sept coach n’ayant pas survécu au Black Monday cette année. Néanmoins, s’il cherche du travail pour 2013, il ne devrait pas tarder à en trouver car quatre des six autres franchises ayant remercié leur coach l’auraient approché. Le journaliste de NFL.com Ian Rapoport croit savoir de son coté que l’ex-coach de Chicago est intéressé par les postes vacants des Cardinals et des Bills.

Si Smith n’a pas réussi à qualifier les Bears pour les playoff cette année, il garde une côte élevé sur le marché des coachs NFL. Il faut dire qu’avant cette série d’échecs avec la franchise de Chicago, il les avait mené jusqu’au Superbowl (2007) et avait été élu coach de l’année (2005). Il est aussi considéré comme un excellent coordinateur défensif après son travail à Tampa Bay et aux Rams au début des années 2000.

Le site NBC Sports rapporte une autre raison de ce soudain intérêt: la Loi Rooney impose à une franchise sans coach  de rencontrer au moins une personne issue des minorités avant de faire son choix. La couleur de peau de Lovie Smith pourrait donc être un argument important pour expliquer cet intérêt envers l’ancien coach de Chicago.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu