Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Falcons: Dunta Robinson souffre finalement d’une commotion

atlanta_falcons_logoCela n’a pas été facile à admettre pour le staff des Falcons, mais le coach Mike Smith a bien été obligé de donner des informations sur l’état de son joueur, blessé lors de la défaite face aux Buccaneers ce dimanche. Le joueur est donc sous le traitement réservé aux joueurs ayant une commotion.

Il avait d’abord été listé simplement en tant que « blessé à la tête ». Ce changement de statut est donc une mauvaise nouvelle pour les Falcons qui, même s’ils ont la semaine de repos, devront s’en remettre à la décision d’un neurologue pour décider du retour de leur cornerback.

Le match de la semaine 16 était sans enjeu pour Atlanta, qui avait décidé de ne pas reposer ses titulaires. Ce n’est pas leur meilleure décision de l’année, puisque le match a été perdu, et qu’ils perdent deux joueurs sur blessure. Cependant, Dunta Robinson récupère rapidement selon son coach, tandis que le pire est évité pour John Abraham.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu