Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

Les Chargers intéressés par Bruce Arians

san_diego_chargers_logo

Les Chargers sont en pleine préparation de l’après-Turner. Pour remplacer celui-ci, la franchise californienne a engagé un consultant en la personne de l’ancien GM des Packers Ron Wolf, et celui-ci s’est immédiatement mis au travail.

Parmi les cibles prioritaires se trouve le coordinateur offensif des Colts, Bruce Arians. C’est ce qu’annonce NFL Network.

Chuck Pagano a de son coté laissé la porte ouverte à son assistant:

« Des intérêts autour de Bruce Arians? Si quelqu’un appelle, Bruce a gagné le droit de répondre. Nous ne voulons pas le perdre » a-t-il déclaré à l’Indianapolis Star.

Chuck Pagano est conscient que cela ne sera pas évident de le garder : Arians s’attend à avoir plusieurs entretiens à la fin des playoff. Néanmoins, le poste aux Chargers ne lui serait pas promis et il devrait avoir de la concurrence. Fraichement débarqué par les Cardinals, Ken Whisenhunt serait intéressé par le poste des Chargers. C’est ce que rapporte U-T San Diego.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu