Les Chargers intéressés par Bruce Arians

Les Chargers sont en pleine préparation de l’après-Turner. Pour remplacer celui-ci, la franchise californienne a engagé un consultant en la personne de l’ancien GM des Packers Ron Wolf, et celui-ci...

san_diego_chargers_logo

Les Chargers sont en pleine préparation de l’après-Turner. Pour remplacer celui-ci, la franchise californienne a engagé un consultant en la personne de l’ancien GM des Packers Ron Wolf, et celui-ci s’est immédiatement mis au travail.

Parmi les cibles prioritaires se trouve le coordinateur offensif des Colts, Bruce Arians. C’est ce qu’annonce NFL Network.

Chuck Pagano a de son coté laissé la porte ouverte à son assistant:

« Des intérêts autour de Bruce Arians? Si quelqu’un appelle, Bruce a gagné le droit de répondre. Nous ne voulons pas le perdre » a-t-il déclaré à l’Indianapolis Star.

Chuck Pagano est conscient que cela ne sera pas évident de le garder : Arians s’attend à avoir plusieurs entretiens à la fin des playoff. Néanmoins, le poste aux Chargers ne lui serait pas promis et il devrait avoir de la concurrence. Fraichement débarqué par les Cardinals, Ken Whisenhunt serait intéressé par le poste des Chargers. C’est ce que rapporte U-T San Diego.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires