Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Vie de la ligue

Chiefs: Ryan Lilja raccroche les crampons

kansascity_chiefs_logoLe linemen des Chiefs Ryan Lilja prend sa retraite à 31 ans. Une décision qu’il a mûri tout au long de la saison, pendant laquelle il aurait ressenti ses limites physiques:

« Physiquement, c’est comme si tu rentrais dans un mur. Ton corps te dit de commencer à penser à cela » déclare-t-il, ajoutant « je me suis créé des tonnes de relations explosives, mais je pense que maintenant il est temps de raccrocher »

L’ironie de l’histoire veut qu’il prenne sa retraite dans l’équipe qui ne lui a pas fait confiance à ses débuts. Drafté en provenance de Kansas State, le local de la franchise est rapidement coupé en 2004, considéré comme trop petit. Les Colts ne ratent pas l’occasion de le recruter, et c’est en protégeant Peyton Manning qu’il remporte le SuperBowl en 2006.

Il est ensuite retourné aux Chiefs, qui l’ont fait jouer center pour sa dernière saison, palliant les blessures. En 8 ans dans la ligue, il aura débuté 104 matchs et son expérience va surement manquer dans cette franchise en reconstruction.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu