Cowboys: Dez Bryant à l’hôpital

Dez Bryant s’est blessé au dos dimanche soir lors de la défaite face aux Redskins qui interdit une fois de plus les playoff à l’équipe de Dallas. Il a été...

dallas_cowboys_logoDez Bryant s’est blessé au dos dimanche soir lors de la défaite face aux Redskins qui interdit une fois de plus les playoff à l’équipe de Dallas. Il a été hospitalisé hier soir en raisons de spasmes dans le dos et a subit des examens.

Il a quitté le stade en fauteuil roulant, après une course dans le quatrième quart-temps. Une blessure extrêmement douloureuse qui a forcé le staff à faire certains arrangements: ainsi Bryant a voyagé en première classe sur le retour vers Dallas. Des tests ont été passés pour voir s’il n’y avait aucun dommage structurel et évaluer la situation. Son coach Jason Garrett est confiant en attendant, même s’il ne sous-estime pas la blessure:

« Nous pensons qu’au final cela revient sous contrôle. C’est une blessure importante, et il ne peut évidemment pas revenir et jouer, puisqu’il ne pouvait encore pas marcher jusqu’à ce matin »

Dez Bryant jouait depuis la mi-saison avec un doigt fracturé, et avait réussi une série de 7 matchs à 100 yards et plus, coupée par sa performance de dimanche dernier face aux Redskins. Il a maintenant toute la postseason pour se préparer et revenir la saison prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires