Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys: Dez Bryant à l’hôpital

dallas_cowboys_logoDez Bryant s’est blessé au dos dimanche soir lors de la défaite face aux Redskins qui interdit une fois de plus les playoff à l’équipe de Dallas. Il a été hospitalisé hier soir en raisons de spasmes dans le dos et a subit des examens.

Il a quitté le stade en fauteuil roulant, après une course dans le quatrième quart-temps. Une blessure extrêmement douloureuse qui a forcé le staff à faire certains arrangements: ainsi Bryant a voyagé en première classe sur le retour vers Dallas. Des tests ont été passés pour voir s’il n’y avait aucun dommage structurel et évaluer la situation. Son coach Jason Garrett est confiant en attendant, même s’il ne sous-estime pas la blessure:

« Nous pensons qu’au final cela revient sous contrôle. C’est une blessure importante, et il ne peut évidemment pas revenir et jouer, puisqu’il ne pouvait encore pas marcher jusqu’à ce matin »

Dez Bryant jouait depuis la mi-saison avec un doigt fracturé, et avait réussi une série de 7 matchs à 100 yards et plus, coupée par sa performance de dimanche dernier face aux Redskins. Il a maintenant toute la postseason pour se préparer et revenir la saison prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu