Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Vie de la ligue

Plaxico Burress avec les Giants en 2011 ?

Le 6 juin prochain, Plaxico Burress sera libéré de prison. Il aura purgé une peine d’un peu moins de deux ans pour le port illégal d’une arme au cours d’une soirée en boite ou il s’était tiré tout seul dans la cuisse. Lors d’une interview depuis la prison ou il purge sa peine, il avait expliqué qu’il se maintenait en forme et voudrait rejouer. Et les Giants n’exclurait pas de lui redonner une chance.

Selon le New York Post, le manager général Jerry Reese et les co-propriétaires Steve Tisch et John Mara seraient prêt à considérer la possibilité de donner une seconde chance à leur ancien receveur, qui aura 34 ans au début de la saison 2011.

Burress reçoit aussi le soutien de Justin Tuck : « Ouai, j’adorerais le voir revenir. On a tous vu comment ca s’est passé avec Michael Vick. Et on sait tous que Plaxico est un des receveurs les plus talentueux à avoir jamais jouer. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une