Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Vick s’en prend à ses coéquipiers

philadelphia_eagles_logoOn se doute depuis longtemps que les Eagles ne vont pas conserver Michael Vick. Et s’ils avaient envie de le faire, ça serait de plus en plus compliqué.

Lundi, le quarterback a décidé de critiquer l’éthique de travail de ses coéquipiers.

« Tant que vous n’avez pas des gars qui sont prêts à s’améliorer toutes les semaines et qui veulent gagner, vous n’allez pas gagner. Et je n’ai pas joué avec des gars comme ça« , a lancé Vick sur CSN Philadelphia. « C’est malheureux pour coach Reid que les choses aient tourné comme ça. Ca aurait pu être bien mieux. Ce vestiaire aurait dû s’occuper de ça. »

Vick, bien-sûr, n’a rien a se reprocher de son côté.

« Je me donne à 110%. Mon corps est plein de cicatrices toute l’année. Je suis blessé. J’ai des bleus. Je me relève après chaque choc et j’essaye toujours de me battre. Je fais ça pour mes coaches. Je fais ça pour mes coéquipiers. Et j’espère la même chose en retour. »

Alors qu’il trainait une réputation de diva en début de carrière, Vick serait donc devenu un coéquipier modèle. Peut-être que c’est vrai. Mais ces critiques ne vont peut-être pas l’aider à trouver un nouveau boulot.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu