Osi Umenyiora : « Il est probablement temps de passer à autre chose »

Au fil des semaines et des déclarations, il est clair que Osi Umenyiora ne se considère vraiment pas comme parti pour rester à New York. Dans le Michael Kay Show,...

new_york_giants_logoAu fil des semaines et des déclarations, il est clair que Osi Umenyiora ne se considère vraiment pas comme parti pour rester à New York.

Dans le Michael Kay Show, le defensive end a encore utilisé un ton qui ressemble à des adieux : « Je me sens chanceux d’avoir pu jouer pendant 10 ans à New York. C’était une super aventure. Je pense qu’il est probablement temps de passer à autre chose. Il n’y a plus grand chose à accomplir pour moi ici à New York. »

Pour Umenyiora, deux titres et un statut de Pro Bowler lui ont permis d’en faire « plus qu’il aurait pu imaginer » dans la Big Apple. « S’il y avait un moment pour partir, ce serait probablement maintenant, mais on ne sait pas ce qui peut se passer« , explique-t-il.

Cette fois, le fait que le joueur laisse la porte ouverte ressemble plus à une politesse qu’autre chose. Ses rapports avec les dirigeants ont souvent été tendus et ça ne semble pas aller mieux : « J’ai gagné le droit d’être un free agent. Ca fait 10 ans. J’ai signé un contrat de 7 ans et ils m’ont fait jouer ces 7 années. S’ils voulaient que je revienne, je pense que quelque chose aurait déjà été fait. »

Umenyiora se considère comme un titulaire et il va chercher un chèque en rapport avec ce statut.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires