Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Osi Umenyiora : « Il est probablement temps de passer à autre chose »

new_york_giants_logoAu fil des semaines et des déclarations, il est clair que Osi Umenyiora ne se considère vraiment pas comme parti pour rester à New York.

Dans le Michael Kay Show, le defensive end a encore utilisé un ton qui ressemble à des adieux : « Je me sens chanceux d’avoir pu jouer pendant 10 ans à New York. C’était une super aventure. Je pense qu’il est probablement temps de passer à autre chose. Il n’y a plus grand chose à accomplir pour moi ici à New York. »

Pour Umenyiora, deux titres et un statut de Pro Bowler lui ont permis d’en faire « plus qu’il aurait pu imaginer » dans la Big Apple. « S’il y avait un moment pour partir, ce serait probablement maintenant, mais on ne sait pas ce qui peut se passer« , explique-t-il.

Cette fois, le fait que le joueur laisse la porte ouverte ressemble plus à une politesse qu’autre chose. Ses rapports avec les dirigeants ont souvent été tendus et ça ne semble pas aller mieux : « J’ai gagné le droit d’être un free agent. Ca fait 10 ans. J’ai signé un contrat de 7 ans et ils m’ont fait jouer ces 7 années. S’ils voulaient que je revienne, je pense que quelque chose aurait déjà été fait. »

Umenyiora se considère comme un titulaire et il va chercher un chèque en rapport avec ce statut.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu