Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Eagles veulent trouver un « leader », pas acheter des « schémas de jeu »

philadelphia_eagles_logoLes Eagles ont commencés leur reconstruction après douze ans d’Andy Reid qui n’ont pas permis à la franchise de retrouver le trophée Vince Lombardi perdu en 1960. Une « obsession » pour Jeffrey Lurie, le PDG des Eagles, qui a communiqué hier sur le profil recherché.Ils ont une idée bien précise en tête:

« Nous cherchons de manière méticuleuse, sans mettre de coté les détails. L’important est de trouver le bon coach, pas de faire la décision la plus rapide ». Pas question donc de céder à la pression, même si les rumeurs vont bon train dans la cité de l’amour fraternel.

« Le plus important est de trouver le bon leader. Je ne suis pas le genre de ceux qui achètent des schémas de jeu, ou des « approches » qui sont par définition limitées. Nous devons trouver un stratège  un leader fort, quelqu’un qui se sente bien dans sa peau. C’est ce qui fait que les joueurs vous respecte. »

C’était déjà l’approche qu’il avait eu en 1999 lors de la signature de Reid, qui les a  mené depuis à un Super Bowl, perdu. Son successeur devra faire un tout petit mieux, pour soulager Jeffrey Lurie de son obsession.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu