Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

« Steve Spagnuolo traite les gens comme de la merde »

new_orleans_saints_logoLes Saints ont terminé avec la plus mauvaise défense de l’histoire de la NFL cette saison. Pourtant, on parle peu d’un éventuel départ du coordinateur Steve Spagnuolo.

Un joueur interrogé de manière anonyme par le Times Picayune est en tout cas pour. « Autoriser ce qu’on a autorisé, ça ne peut pas être qu’une question de talent. Regardez ce que cette escouade a fait avant. Je pense qu’on a été une fois dans le Top 10 ?« , explique le joueur.

Mais surtout, c’est la méthode Spagnuolo qui semble ne pas passer.

« Les joueurs n’ont leur mot à dire sur rien. […] On ne pouvait rien suggérer… Rien n’a changé. C’était seulement sa façon de faire. […] Il a une image de bon gars, mais c’est un obsédé du contrôle et il traite les gens comme de la merde. »

Et ça ne s’arrête pas là… « Ne me lancez pas sur son incapacité à s’ajuster pendant les matches. Affreux« , enchaine le joueur.

Selon le joueur anonyme, toute l’équipe a affiché son soutien au coach pendant la saison mais il ne s’agissait que d’une façade : « Croyez moi, tous les gars étaient politiquement corrects cette année quand ils répondaient aux questions. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu