Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Washington Redskins

Redksins : Mike Shanahan pas (trop) inquiet pour le genou de RG3

washington_redskins_logoRobert Griffin 3 semble ne pas s’être encore totalement remit de son entorse du genou contractée il y a quelques semaines. Mais cela n’est pas une raison pour Mike Shanahan de tomber dans le pessimisme.

« J’étais un peu déçu hier car il n’a parcouru en moyenne que 10,5 yards. J’espérais qu’il parcoure un peu plus en moyenne »

RG3 est toujours capable d’être efficace même légèrement diminué, seulement cela ne donne plus beaucoup d’option de course en attaque, le jeu au sol ne reposant plus que sur Alfred Morris.
Il porte une protection sur son genou, mais comme souvent dans ce genre de blessure, cette protection a plus un effet placebo qu’autre chose.

« Les docteurs disent qu’il est à 100%. On a pas trop à s’inquiéter d’un rechute. Sa protection l’aide, au moins dans sa tête, à ne pas mettre trop de pression dessus »

Plus que quelques jours avant de recevoir les Seahawks, Washington aura besoin d’un grand RG3 pour stopper Russel Wilson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu