Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ravens : Ray Lewis va raccrocher les crampons

baltimore_ravens_logoLa nouvelle vient de tomber officiellement, à l’issu des playoffs, Ray Lewis va raccrocher les crampons et quitter la NFL.

Une page se tourne sur le monde du football car avec son départ c’est plus que le départ d’un homme, c’est le départ d’un symbole, d’une légende. Le futur Pro Hall of Famer vient d’annoncer : « Ce sera ma dernière chevauchée » en parlant de la campagne de playoff qui arrive.

Sa décision ne surprend personne, à 37 ans il est déjà bien plus âgé que la majorité des linebacker. Mais sa blessure au triceps cette année a du accélérer sa décision d’arrêter.

Sélectionné en première position de la draft de 1996, Lewis a participé à 13 Pro Bowls, vainqueur du Super Bowl XXXV et élu MVP du match, et 2 fois meilleur défenseur de la ligue.

Le match de Wild Card dimanche contre les Colts pourrait donc être la dernière fois que l’on verra sur le terrain  l’un des meilleurs linebacker a avoir jamais joué à ce sport.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une