Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Trophées AFC des meilleurs joueurs de la semaine : Peyton Manning, Vontae Davis et Darius Reynaud

Peyton Manning, 23ème ! Pour la 23ème fois de sa carrière (record co-détenu avec Tom Braconference_afcdy) il remporte le tire de joueur offensif de l’AFC. Contre les modestes Chiefs, le Shérif a déroulé, 23 sur 29 pour 304 yards et 3 touchdowns ! Pour un rating de 144,8. A tout ceux qui doutaient de lui, le bras de Peyton Manning vous salut bien !

Pour la défense, c’est le cornerback des Colts, Vontae Davis qui gagne. Tradé de Miami avant la saison, il est le 3ème cornerback d’Indianapolis à gagner le titre de défenseur de la semaine. Avec 2 interceptions sur Matt Schaub, il a grandement participé à la victoire de son équipe.

Enfin pour les équipes spéciales c’est le retourneur Darius Reynaud des Titans qui l’emporte. Il a marqué 2 touchdowns sur des retours de punt. L’un de 69 yards, l’autre de 81. C’est son deuxième trophée cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu