Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC

Trophées NFC des meilleurs joueurs de la semaine : Alfred Morris, Stevie Brown et Blair Walsh

conference_nfcC’était les derniers match de la saison régulière, et encore une fois cette année c’est un rookie qui a les faveurs des trophées de la semaine.

Alfred Morris le coureur de Washington remporte le titre de meilleur joueur offensif de la NFC cette semaine. Il a couru pour 200 yards avec 3 touchdowns marqués ! Cela est donc une première puisque on avais jamais vu un duo rookie quarterback/running-back gagner chacun un titre de joueur offensif la même saison.

En défense c’est Stevie Brown qui gagne. Le safety des Giants a cumulé 6 placages et 1 interception.  C’est la deuxième fois cette saison qu’il remporte le titre. Une maigre consolation pour le défenseur de New York.

Enfin pour les équipes spéciales c’est Blair Walsh, le kicker des Vikings. Ce titre est en grande partie dû à son field goal réussi qui fait gagner Minnesota contre les Packers. A noter qu’il a marqué son 10ème field goal de plus de 50 yards.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu