Adrian Peterson aimerait jouer sur les équipes spéciales

Adrian Peterson porte beaucoup de ballons. Mais si ça ne tenait qu’à lui, il en ferait encore plus. « Ces deux dernières années, j’ai essayé de rentrer pour bloquer les field...

minessota_vikings_logoAdrian Peterson porte beaucoup de ballons. Mais si ça ne tenait qu’à lui, il en ferait encore plus.

« Ces deux dernières années, j’ai essayé de rentrer pour bloquer les field goal. Venir du côté« , explique le joueur des Vikings à l’Associated Press. « Les retours de kickoff, ça ne me dérangerait pas d’y revenir. Je suis là pour gagner. »

En toute logique, les Vikings n’ont pas voulu prendre de risques avec leur star. Mais l’envie est là.

« Il demande toujours« , confirme le coach des équipes spéciales Mike Priefer. « C’est un joueur de football. Gunner, blocks, retourneur. Le gars est incroyable. Je dis toujours « oui », et ensuite je demande au head coach et il dit « non. » Je sais ce que va être la réponse. Je n’ai même pas à demander. »

L’appétit d’Adrian Peterson n’a pas de limite. Priefer n’exclut pas d’utiliser Peterson sur un retour important pendant les playoffs. Il faudra juste que Leslie Frazier soit d’accord.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires