Greg Jennings préférerait jouer dans un dome

Les Packers ont un superbe stade plein d’histoire. Mais pas de toit. Et il fait froid dans le Wisconsin en janvier. Alors quand on lui a demandé s’il préférerait jouer...

greenbay_packers_logoLes Packers ont un superbe stade plein d’histoire. Mais pas de toit. Et il fait froid dans le Wisconsin en janvier. Alors quand on lui a demandé s’il préférerait jouer à l’intérieur, Greg Jennings n’a pas joué la langue de bois.

« Absolument, je serais plus rapide sur synthétique. Jouer dans un dome ? Vous plaisantez ? Vous préfériez jouer dehors ? » a-t-il lancé à FOX Sports. Et pas question de dire qu’il préfère jouer à la maison : « Non, non, c’est une réponse politiquement correcte. J’ai fini d’être politiquement correct. Je suis réaliste. Est ce que vous aimeriez faire votre boulot dehors dans le froid ? »

Jennings pense même que jouer à l’extérieur peut être meilleur pour l’équipe : « Je ne suis pas opposé à jouer ici. Forcément, avec notre public, c’est ce qu’on veut. Mais en allant sur la route, en étant isolé de tout le monde, je pense que le niveau de concentration et le sens de l’urgence est un peu plus élevé. Parce que vous dépendez de vos coéquipiers. Vous voyagez, vous êtes dans un hôtel. Vous êtes tous ensemble. C’est vous contre tout le monde à l’extérieur. Donc c’est un peu différent. »

Lorsqu’ils ont gagné le Super Bowl il y a deux ans, les Packers ont joué tous leurs matches à l’extérieur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires