Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Vick, Jackson et Samuel prêts à jouer

Andy Reid s’est exprimé sur l’état de son infirmerie mercredi. Dans l’ensemble, les nouvelles sont bonnes pour les Eagles. Selon le coach, Michael Vick, DeSean Jackson et Asante Samuel sont « prêts. » Reid a expliqué qu’il ne s’attend pas à ce que Vick soit limité à l’entrainement pendant la semaine.

Ca sera par contre plus compliqué pour Stewart Bradley. Le linebacker ne doit pas s’entrainer mercredi. « On va voir comment se passe la semaine« , a expliqué Andy Reid au sujet de Bradley. Dimanche dernier, le linebacker avait expliqué qu’il serait prêt pour les playoffs. Le doute devrait planer jusqu’à dimanche.

Max Jean-Gilles n’était pas à l’entrainement non plus mercredi à cause d’une blessure à la cheville mais il a passé une IRM en début de semaine et les résultats semblent bon puisque le joueur est attendu pour le match contre les Packers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu