Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Bears veulent interviewer Bruce Arians

chicago_bears_logoBruce Arians est de plus en plus demandé. Après les rumeurs qui parlaient d’un intérêt des Chargers pour le coordinateur offensif des Colts, les Bears eux ont passé le stade de la rumeur et officiellement demandé à rencontrer Arians. C’est ce que rapporte NFL Network.

Les Colts n’ayant pas le droit d’empêcher Arians d’aller à un entretien d’embauche, le coach est libre de rencontrer les dirigeants de Chicago, même si cela devrait être difficile tant que les Colts sont en playoffs.

Arians a déclaré il y a quelque temps qu’il écouterait les offres pour un poste de head coach mais qu’il ne se précipiterait nul part. Andrew Luck n’a en tout cas pas envie de voir son coordinateur partir. « Affreux. Vraiment affreux« , a répondu le quarterback au Indianapolis Star en plaisantant quand on lui a demandé ce qu’il dirait à une autre équipe du boulot d’Arians.

En quête d’un coach offensif, les Bears ont déjà rencontré Pete Carmichael Jr., le coordinateur offensif des Saints.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu