Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Peyton Manning devient le vengeur ganté

denver_broncos_logoIl y a quelque chose qui a changé chez Peyton Manning ces deux dernières semaines. Sur sa main droite précisément. Pour la première fois de sa carrière, le quarterback lance en portant un gant.

« C’est la première fois de toute ma carrière que j’en porte un, je suppose qu’on peut dire que ça a été OK ces deux dernières semaines« , explique le quarterback à Mile High Sport.

« OK » pour Manning, ça signifie trois touchdowns lancés dans chaque match. Le pourcentage de passes complétées de Manning a même augmenté avec le gant : 73,6%  contre 67,8% le reste de la saison. Un ajustement important pour le numéro 18 car les Broncos pourraient jouer dans des températures négatives à domicile pendant les playoffs.

Manning a joué six matches de playoffs avec une température inférieure à 15 degrés. Il n’en a gagné qu’un seul et son évaluation dans ces matches est de 67,9. Quand il fait moins de 10 degrés, il a perdu deux fois en deux matches. Ce petit gant pourrait donc faire une grosse différence en janvier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu