Brandon Browner s’est bien éclaté pendant sa suspension

Brandon Browner avait pris 4 matchs de suspensions pour usage de produits illicites en semaine 12. Le destin de son équipe dans la course au playoff était alors indécis, et...

logo_seahawks_2012Brandon Browner avait pris 4 matchs de suspensions pour usage de produits illicites en semaine 12. Le destin de son équipe dans la course au playoff était alors indécis, et une pièce importante de la défense allait donc manquer pour la fin de la saison régulière. Mais ces quatre semaines ont finalement été plutôt agréables pour le cornerback.

« C’était super drôle, parce que nous bottions le cul de tout le monde. Jouer me manquait, mais finalement c’était génial de regarder les gars gagner depuis cette perspective », rancontre Browner. La progression de notre quarterback est incroyable. Il joue comme un des quarterbacks d’élite et la défense joue à fond. […] Je sais que j’ai été suspendu, mais c’était pas difficile du tout (de regarder ses coéquipiers à la TV, ndlr). C’était amusant de les voir gagner de cette manière« .

Il faut dire que Browner n’a pas trop manqué, son équipe gagnant quatre fois d’affilés avec de larges scores. Néanmoins, il n’a pas perdu son temps  Sachant son équipe qualifiée pour les playoff, il s’est entraîné seul pour garder la forme, et prétendra dimanche soir à une place de titulaire face aux Redskins.

Pour ce qui est de la suspension en elle-même, Browner avoue sa faute : « Parfois vous faites des erreurs. J’ai eu assez de chance pour que les gars continuent à gagner.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires