Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Les Colts vont tout faire pour garder Bruce Arians

indianapolis_colts_logoLa rumeur se propage que les Bears veulent prendre le coordinateur offensif des Colts, Bruce Arians (qui a assuré l’intérim en l’absence de Chuck Pagano), pour en faire leur futur head coach. Mais Indianapolis semble ne pas l’entendre de cette oreille.

Arians a mené l’équipe en Playoff, et pour tout le bon boulot qu’il a fait dans cette franchise à l’avenir prometteur, le manager général, Ryan Grigson, a déclaré que les Colts vont tout faire pour garder Arians dans leur staff.

« On va essayer de tout faire pour garder Bruce, mais encore une fois, c’est un grand garçon et c’est lui qui prendra la décision finale. On a une super situation. Ce n’est que de la spéculation mais on adorerais le garder ».

Les Colts peuvent offrir à Arians plus d’argent, mais à 60 ans, s’il veut avoir encore des opportunités de carrière de head coach, il ne faudra pas qu’il prenne trop son temps. La balle est dans le camps d’Arians, et le moins que le puisse dire c’est que les Colts vont vouloir le garder.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu