Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : toujours invaincu, Trindon Holliday peut faire une saison parfaite

denver_broncos_logoPersonne n’a jamais réussi une saison à 19 victoires et 0 défaite. Si les Broncos remportent le Super Bowl, Trindon Holliday pourrait être le premier à y arriver.

Le spécialiste des retours, qui est aussi le plus petit joueur de la ligue (1,65m), a commencé la saison avec les Texans. À Houston, il a remporté ses 5 premiers matches de l’année. Coupé après ce match, il a été signé par les Broncos… qui ont gagné leurs 11 matches suivants.

Holiday est donc à 16-0 en saison régulière. Le plus fort, c’est que les Texans ont perdu le match qu’ils ont joué juste après l’avoir coupé… et que les Broncos avaient perdu celui qu’ils ont joué juste avant de le signer. Le coup est donc passé très près mais il est bien invaincu.

Les Texans et les Broncos n’ont pas spécialement gagné grâce à Holliday, mais le fait est qu’il était dans l’effectif. Et statistiquement, il est donc invaincu. Si Denver va au bout, il rentrera dans l’histoire comme le premier jouer à signer une saison parfaite à 19 matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2pariez1.55DAL
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA1.92pariez1.6NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu