Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aaron Rodgers pas gêné par les critiques de la soeur de Greg Jennings

greenbay_packers_logoLes Packers ont vraiment des soucis avec les compte Twitter de leur entourage. Après les critiques de l’agent de Jermichael Finley, c’est la soeur de Greg Jennings qui a gazouillé son opinion plutôt négative sur Aaron Rodgers.

Pendant la rencontre, la soeur du receveur s’est plaint que Rodgers garde trop le ballon, ne trouve pas plus vite son frère ou que ses lancers ne soient pas assez précis. Elle a même expliqué « prier pour que Jennings quitte Green Bay. »

« Ce genre de choses ne va jamais se mettre entre moi et mes coéquipiers« , assure Rodgers dans son émission radio. « On a une super relation… je ne vais pas en vouloir à Greg ou à sa sœur pour ce qui a été dit. C’était la famille et l’émotion. Rien de grave. »

Rien de grave donc, mais encore une péripétie pas très futée de la part de l’entourage d’un des joueurs. Le compte Twitter de la soeur de Jennings a depuis été fermé.

Le receveur est libre à la fin de la saison. Il a déjà dit qu’il est prêt à aller voir ailleurs. On sait maintenant que sa sœur est pour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu