Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

[MAJ] Christian Ponder absent contre les Packers !

minessota_vikings_logoUpdate : Gros coup de théâtre, Christian Ponder est bien inactif pour la rencontre ! Joe Webb sera donc le quarterback des Vikings à Green Bay ! Le numéro deux des Vikings n’a pas lancé la moindre passe cette saison.

Alors qu’on pensait que la blessure au coude de Christian Ponder n’allait pas le priver du match contre les Packers, la situation ne semble plus aussi évidente.

Selon FOX Sports, les coaches des Vikings n’ont pas dit aux joueurs si c’est Ponder ou Joe Webb qui débutera le match contre les Packer.

Ponder a été limité toute la semaine et Webb s’est entrainé avec les titulaires. Il a une accumulation de fluide dans le coude de son bras de lancer. Un fluide qui pourrait avoir à être drainé avant le match.

En théorie, Ponder devrait jouer. C’est qu’une source proche du joueur a confirmé à ProFootballTalk.com. Mais le doute semble permis. Le joueur va se tester quelques heures avant le match sur le Lambeau Field.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu