Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Aaron Rodgers pas satisfait par la prestation de son attaque

greenbay_packers_logoAaron Rodgers a beau avoir trouvé dix receveurs différents et mené son équipe à la victoire dimanche, il n’est pas encore totalement satisfait. Pour le quarterback, les Packers auraient pu faire encore mieux.

« Notre défense a joué à un niveau de champions, ce qu’il faut pendant les playoffs« , a expliqué Rodgers à NBC après le match. « Offensivement, on a des choses à bosser. On en a mis deux de suite à la fin de la première mi-temps et au début de la deuxième pour en faire un match à trois possessions, mais on doit davantage aider notre défense et finir une équipe comme cela là. »

Comme tous les champions, Rodgers est donc un perfectionniste : « Ils ont une bonne défense mais on a un peu coupé notre effort dans le troisième quart. On arrivait à rien. On doit se mettre hors de portée, surtout à la maison comme ça. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu