Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Dwayne Bowe et Brian Waters malades

Dwayne Bowe et Brian Waters étaient absents lors de l’entrainement de mercredi, officiellement pour cause de maladie. Une source a confirmé à NFL Network que Bowe serait bien seulement malade et qu’il sera complètement remis dimanche pour affronter les Ravens.

Todd Haley n’a pas voulu en dire plus sur l’état de santé de ses joueurs et sur leur disponibilité pour le premier match des playoffs. « Je regarde juste aujourd’hui. Aujourd’hui ils ne peuvent pas s’entrainer« , a-t-il expliqué.

Le mois dernier, les Chiefs avaient aussi expliqué que Matt Cassel était malade lorsqu’il avait manqué l’entrainement avant d’avouer quelques jours plus tard que le quarterback avait subi une appendicectomie en urgence. Pour les pessismiste, c’est peut-être le signe que quelque chose ne va pas avec Bowe, d’autant que les Chiefs ont signé le receveur Kevin Curtis au début de la semaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu