Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Washington Redskins

Robert Griffin III : « Il n’y avait pas moyen que je sorte »

washington_redskins_logoSi tout le monde se demande si Robert Griffin III aurait du jouer avec son genou blessé, le principal intéressé n’a pas eu de doute.

« Je serais probablement revenu sur le terrain« , a répondu le quarterback après le match quand on lui a demandé ce qui se serait passé si Mike Shanahan l’avait sorti. « Vous respectez l’autorité et je respecte coach Shanahan mais en même temps vous devez être à la hauteur et être un homme parfois. Il n’y avait pas moyen que je sorte du match. »

Pour Griffin, Shanahan n’a donc rien à se reprocher : « C’est une conversation gênante que vous ne voulez jamais avoir avec votre coach. Vous ne voulez pas qu’il pense que vous lui mentez. Je ne lui mentais pas, je pouvais jouer. Point barre. S’il m’avait sorti, j’aurais été très énervé mais c’est sa décision. Il m’a gardé en jeu. »

Difficile de s’attendre à autre chose de la part d’un compétiteur. Le débat est en tout cas lancé. L’IRM de ce lundi devrait donner plus de détails sur la gravité de la blessure de Griffin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu