Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

La qualité de la pelouse du FedEx Field montrée du doigt

043508f2-f0f8-3348-a405-5fb8771ca4fa

Le match entre les Seahawks et les Redskins est celui qui a envoyé le plus de joueurs à l’infirmerie ce week-end. Déjà secoué ces dernières semaines, le genou de Robert Griffin III a fini par lâcher. Celui de Chris Clemons allait bien mais il a aussi cédé et mis fin à sa saison.

L’agent de Clemons a pointé du doigt le très mauvais état de la pelouse du FexEx Field. Et il n’a peut-être pas tort. Voilà comment un journaliste du Washington Post présent dimanche a décrit le terrain : « un enfer, il crache des débris, il a plus de trous qu’une meule d’emmental, et ça n’a sûrement pas aidé pour un franchise quarterback avec un genou fragile. »

Les Redskins sont une des rares équipes à toujours jouer sur une pelouse naturelle. Une pelouse qui ne fait pas l’unanimité. Loin de là.

« La plupart des spécialistes contre lesquels j’ai joué ici m’ont dit que c’était le pire terrain qu’ils aient jamais vu », raconte l’ancien kicker des Redskins Graham Gano.

La blessure de Griffin va-t-elle convaincre les Redskins de passer à l’artificiel ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu