Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson va tout donner au ProBowl

logo_probowlChaque année le ProBowl est critiqué par le public parce que les joueurs ne s’y donnent pas à fond de leur capacité, et que cela ressemble plutôt à un match de gala.

Adrian Peterson ne devrait pas être inclus dans ces critiques. Malgré une saison pleine (toute la saison régulière et le match de Wild Card de samedi dernier), il a annoncé vouloir jouer ce match comme n’importe quel autre. Le plus étonnant, c’est qu’il va le faire pour éviter une possible blessure: « Je vais jouer dur. C’est de toute façon difficile pour moi de jouer doucement, et cela vous met dans la situation d’être blessé. Donc je ne vais pas jouer doucement », a-t-il déclaré au Pioneer Press.

C’est le staff des Vikings qui va être content d’apprendre cela. En tout cas, cela va forcer les défenseurs adverses à jouer dur aussi, ou Peterson fera des ravages. En 2008, Peterson avait déjà remporté le titre de MVP du Pro Bowl en courant pour 129 yards et 2 touchdowns en 16 courses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu