Adrian Peterson va tout donner au ProBowl

Chaque année le ProBowl est critiqué par le public parce que les joueurs ne s’y donnent pas à fond de leur capacité, et que cela ressemble plutôt à un match...

logo_probowlChaque année le ProBowl est critiqué par le public parce que les joueurs ne s’y donnent pas à fond de leur capacité, et que cela ressemble plutôt à un match de gala.

Adrian Peterson ne devrait pas être inclus dans ces critiques. Malgré une saison pleine (toute la saison régulière et le match de Wild Card de samedi dernier), il a annoncé vouloir jouer ce match comme n’importe quel autre. Le plus étonnant, c’est qu’il va le faire pour éviter une possible blessure: « Je vais jouer dur. C’est de toute façon difficile pour moi de jouer doucement, et cela vous met dans la situation d’être blessé. Donc je ne vais pas jouer doucement », a-t-il déclaré au Pioneer Press.

C’est le staff des Vikings qui va être content d’apprendre cela. En tout cas, cela va forcer les défenseurs adverses à jouer dur aussi, ou Peterson fera des ravages. En 2008, Peterson avait déjà remporté le titre de MVP du Pro Bowl en courant pour 129 yards et 2 touchdowns en 16 courses.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires