Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Arian Foster se motive avec les critiques des journalistes de Boston

houston_texans_logoArian Foster a un nouvel avatar Twitter assez original. Le coureur des Texans a décidé de faire une capture d’écran d’un article du Boston Globe qui détruit Houston et de faire de cette capture d’écran son nouvel avatar.

L’article est très dur avec les Texans et voici le passage que Foster a sélectionné.

« Les New England Patriots de 2012-2013 viennent de devenir la première équipe de l’histoire de la NFL à avoir deux semaines de repos consécutives avant d’aller en finale de conférence.

Est ce que ça pourrait être plus facile ?

Je veux dire, sérieusement ? Les planètes sont alignées et les conserves sont en place. La fraude que sont les Houston Texans sont la seule chose qui se place entre les New England Patriots et une qualification pour la finale AFC. Tout ce que les Patriots ont à faire c’est de battre les affreux Texans. Dans une semaine. Au Gillette Stadium. »

Les Patriots sont favoris du match mais le journaliste du Globe se laisse quand même franchement aller. C’est la NFL. En 2010, personne pensait que les Jets allaient sortir les Patriots. Et pourtant… Et au final, le journaliste n’aide pas vraiment son équipe car Arian Foster sera encore plus déterminé.

d0107arian2

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu