Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rex Ryan veut repartir de zéro

new_york_jets_logoDe retour des Bahamas et quelques heures après le licenciement de Tony Sparano, Rex Ryan et Woody Johnson sont enfin apparus devant les journalistes pour faire un bilan sur la saison écoulée et surtout sur les perspectives de leur équipe.

Conservé alors que le GM Mike Tannenbaum a été licencié, Rex Ryan entend repartir de zéeo.

« Je prends ça comme le premier jour« , annonce-t-il. « C’est comme ça que je vois les choses. […] C’est une nouvelle chance pour moi. C’est le début de quelque chose. »

Le pétillant coach entend maintenant faire passer davantage son enthousiasme dans le jeu de son équipe.

« Je n’ai pas fait un bon boulot pour mettre mon style dans cette équipe« , pense-t-il. « Je veux une équipe physique, agressive et offensive. Je ne pense pas que j’ai fait un assez bon boulot pour mettre ça dans toute l’équipe. C’est passé avec la défense et les équipes spéciales mais moins avec l’attaque. C’est ce que je veux. »

Pour arriver à avoir une attaque plus dynamique, Ryan dit donc espérer trouver un nouveau coordinateur offensif qui partage ses valeurs et son enthousiasme.

Mark Sanchez en danger ?

Les questions sur Mark Sanchez et Tim Tebow ont forcément été au programme de ce point presse. Ryan a plus ou moins esquivé toute réponse en expliquant qu’aucune décision ne serait prise sur l’effectif avant l’arrivée du nouveau GM et du nouveau coordinateur offensif.

« L’aspect financier n’aura aucun impact dans la décision. On fera jouer le joueur qui nous donne la meilleure chance de gagner« , assure tout de même Ryan.

S’il se tient à cette déclaration, Sanchez pourrait donc être en danger. Tout dépendra aussi du système offensif du nouveau coordinateur explique le coach.

Preuve qu’il a changé, Ryan n’a pas garanti de Super Bowl quand un journaliste lui a demandé s’il pense que son effectif a ce qu’il faut pour atteindre le Big Game de 2014. Mais le projet reste clair. Ryan veut qu’un jour « vous n’aurez pas envie de jouer les New York Jets. »

Le coach n’a pas non plus échappé aux questions sur son tatouage. Après avoir expliqué que le tatouage a été fait il y a trois ans, il s’est fendu d’une petite pointe d’humour : « Si Sanchez ne joue pas mieux évidemment ce numéro changera. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu