Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Leslie Frazier « Ponder est notre titulaire »

minessota_vikings_logoLeslie Frazier, coach des Vikings, réaffirme sa confiance en Christian Ponder. Malgré la blessure qui l’a empêché de disputer le match de playoffs face aux Packers, le coach ne tergiverse pas quand au statut de son quarterback.

« C’est notre titulaire, » annonce Frazier à ESPN. « Nous sommes satisfaits des progrès qu’il a effectués. Nous avons eu un aperçu de ce qu’il peut apporter à notre équipe de football et la manière dont il a mené l’équipe en fin de saison, vous sentez que vous avez une chance de gagner chaque match quand votre quarterback joue de la manière dont il a joué. »

Les déclarations de Frazier peuvent paraître subjectives dans le sens où Ponder a certes bien joué lors des derniers matchs de la saison mais il a également eu des matchs difficiles voire ratés.

Mais sa place a sûrement été confortée par le match en demi-teinte de Joe Webb samedi dernier. A propos de ce dernier, Frazier explique que Webb était dans une « situation difficile » face aux Packers. Bel euphémisme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu