Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : reconstruction totale du genou et 6 à 8 mois d’absence pour Robert Griffin III

washington_redskins_logoOn casse tout et on repart de zéro. Selon ESPN, Robert Griffin III va subir une opération de reconstruction totale de son genou. Car finalement, la déchirure de ses ligaments croisés était bien totale.

La guérison du quarterback devrait prendre 6 à 8 mois. L’opération est prévue pour ce mercredi. Elle sera effectuée par le docteur James Andrews. La rééducation se concentrera ensuite sur la force de son quadriceps pour aider à stabiliser le genou. Car ce n’est pas la première fois que Griffin connait des problèmes à ce genou. Il s’était déjà rompu le ligament croisé antérieur en 2009.

Si tout se passe bien, Griffin devrait donc être prêt pour le début de la saison prochaine. Mais cela pourrait quand même être juste. Car quand on ne s’appelle pas Adrian Peterson, il faut parfois un peu de temps pour reprendre confiance en son genou après ce type de procédure. La situation de Griffin sera sûrement une des intrigues du prochain camp d’entrainement des Redskins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu