Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Seahawks auraient déjà trouvé leurs deux remplaçants

logo_seahawks_2012Le match au FedEx Stadium aura coûté cher aux Seahawks, qui ont perdu le defensive end Chris Clemons et le kicker Steve Hauschka. Pour remplacer ce dernier, la franchise de Seattle a fait signer le kicker vétéran Ryan Longwell, tandis qu’au poste de defensive end ils réfléchiraient à la piste Patrick Chukwurah, selon NFL Network.

Nous en parlions hier, même si Hauschka avait fini le match face aux Redskins, les Seahawks s’étaient mis à la recherche d’un remplaçant. C’est Longwell qui sera l’heureux élu, et titulaire pour la suite des évènements puisque Hauschka a été placé sur la liste des blessés et ne reviendra donc pas cette saison. Longwell, ex-Vikings, n’a pas eu l’occasion de donner un seul coup de pied cette saison.

Pour Patrick Chukwura, le journaliste de NFL Network l’a vu s’entraîner avec les Seahawks mardi. Celui-ci n’a plus joué en NFL depuis 2008, mais menait la UFL au nombre de sack, et il est bien connu du coordinateur défensif Gus Bradley qui l’a eu sous ses ordres à Tampa Bay. Il devrait rentrer dans la rotation sur certaines situation de pass rush, tandis que Bruce Irvin prendrait la place de Clemons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu