Raiders : nouvelle arrestation pour Rolando McClain

Rolando McClain continue à faire parler de lui davantage en dehors du terrain que pour ses exploits sportifs. Cette fois, le linebacker a été arrêté parce que les fenêtres de...

oakland_raiders_logoRolando McClain continue à faire parler de lui davantage en dehors du terrain que pour ses exploits sportifs.

Cette fois, le linebacker a été arrêté parce que les fenêtres de sa voiture étaient trop teintées. En soit, ce n’est pas très grave. Mais comme il ne trouvait probablement pas ça assez drôle, il a essayé de mentir sur son identité aux agents qui l’ont arrêté. En fait il a donné un faux nom au moment de signer l’amende. Les policiers n’ont pas apprécié et l’ont conduit au poste. Il a du payer 1000 dollars de caution pour sortir.

Au début de la saison, McClain avait échappé à une peine de 180 jours de prison dans une affaire d’agression. Il avait ensuite joué au jeu du « coupe moi si tu peux » avec les Raiders et avait perdu, ce qui lui a coûté deux matches de suspension. Au moins les Raiders ne peuvent pas dire qu’ils s’ennuient avec McClain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires