Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Raiders : nouvelle arrestation pour Rolando McClain

oakland_raiders_logoRolando McClain continue à faire parler de lui davantage en dehors du terrain que pour ses exploits sportifs.

Cette fois, le linebacker a été arrêté parce que les fenêtres de sa voiture étaient trop teintées. En soit, ce n’est pas très grave. Mais comme il ne trouvait probablement pas ça assez drôle, il a essayé de mentir sur son identité aux agents qui l’ont arrêté. En fait il a donné un faux nom au moment de signer l’amende. Les policiers n’ont pas apprécié et l’ont conduit au poste. Il a du payer 1000 dollars de caution pour sortir.

Au début de la saison, McClain avait échappé à une peine de 180 jours de prison dans une affaire d’agression. Il avait ensuite joué au jeu du « coupe moi si tu peux » avec les Raiders et avait perdu, ce qui lui a coûté deux matches de suspension. Au moins les Raiders ne peuvent pas dire qu’ils s’ennuient avec McClain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu