Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jay Gruden compte rester chez les Bengals

cincinnati_bengals_logoJay Gruden est un homme très demandé en ce moment: son travail en tant que coordinateur offensif des Bengals l’amène à rencontrer cette semaine les dirigeants des Eagles et des Cardinals qui veulent lui faire passer un entretien pour le poste de coach principal. Néanmoins, il a tenu à rassurer les fans de la franchise: il ne compte pas accepter l’une ou l’autre des propositions.

« J’ai toutes les intentions de revenir ici. On a un super groupe, et je suis excité pour le futur de la franchise ici » écrit-il sur le site de la franchise. Néanmoins, il enchaîne tout de même sur ses ambitions personnelles: « J’ai été appelé pour des entretiens. Je me suis dit qu’il fallait mieux dire oui, sinon ils arrêteraient de m’appeler  […] Quand vous entrez dans le métier, ce n’est pas pour être assistant toute votre vie. Évidemment vous voulez devenir capitaine et conduire votre propre navire. Quand le temps sera venu ».

Il repousse l’idée d’avoir peur de reprendre une franchise en difficulté: « Toutes les équipes ont leurs problèmes, c’est pour ça qu’elles cherchent des coachs. J’espère vraiment que quand le temps sera venu, j’aurais ma chance ». Mais pour le moment, Jay Gruden préfère faire grandir un groupe plein de talent et continuer son travail avec Andy Dalton, même s’il ne ferme pas la porte pour la suite. C’est son frère qui va être content…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu